"Unable to connect to the Database: Could not connect to MySQL."

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • "Unable to connect to the Database: Could not connect to MySQL."

    Bonjour,

    J'essaie de restaurer le backup de mon site en ligne sur mon serveur local. Lorsque ANGIE se lance, la premiere étape "initianalizing..." fonctionne. Lorsque je passe à la page de config suivante "Restoration of site's main database", j'obtiens un message d'erreur disant "Unable to connect to the Database: Could not connect to MySQL". Il est probable que je ne rentre pas les données correctes dans les champs "Database server host name", Username, Password et Database name. J'aimerai savoir tout d'abord si les champs requis sont des nouveaux champs à créer dans pHp myAdmin, ou s'ils sont des champs déjà existant quelque part? Et si ce sont des champs déjà existant, où récupérer ces données ?

    Voici le message d'erreur que j'obtiens:
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : database.JPG 
Affichages : 234 
Taille : 95,0 Ko 
ID : 1983076

    Merci d'avance !

  • #2
    Il est probable que je ne rentre pas les données correctes dans les champs "Database server host name", Username, Password et Database name.
    C'est même une certitude.
    Les valeurs que tu dois rentrer là sont celles qui correspondent à la base de données sur ton serveur local. Donc toi seul les connais, ce sont celles que tu as définies lorsque tu a créé ta base de données locale.
    lena474 aime ceci.
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire


    • #3
      En effet, j'ai retrouvé le bon mot de passe, merci !
      La restauration de ma base de donnée s'est bien faite, je vois que dans phpmyadmin, dans la bdd créée il y a pas mal de champs qui se sont rajoutés. Mais lorsque je clique sur "visit the frond page", j'ai une page "Not found / The requested URL /index.php was not found on this server." qui s'affiche, comme si la restauration n'avait pas fonctionné. Et ensuite impossible de retourner sur les pages précédente pour tenter de modifier les champs remplis avec ANGIE. Avez vous une idée du problème ?

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X